dimanche 28 octobre 2012

Méditation sur les fréquences vibratoires



Méditation guidée sur les fréquences vibratoires du champ énergétique humain


Vous êtes invités à faire l'expérience de cette méditation guidée (inspirée de la Méthode OMnium) ou vous pourrez commencer à ressentir par vous-mêmes différents niveaux vibratoires ainsi qu'apprendre comment vous relier à la fréquence la plus haute qui soit, celle de la Source Universelle.

Nous sommes des créateurs qui s'ignorent, comme l'aigle qui a été élevé par des poules et qui reste bien sagement au sol ignorant qu'il peut s'élever au
dessus de sa condition et s'envoler majestueusement dans le ciel.

La véritable transformation commence lorsque nous réalisons que nous ne sommes pas seulement notre 'moi humain' mais que nous avons aussi un aspect que j'appellerai le 'moi véritable' qui est notre essence originelle divine ou conscience supérieure. Chez la plupart des gens, la connexion avec cette partie de leur être est totalement coupée ce qui a pour conséquence que nous ignorons qui nous sommes et d'ou nous venons; nous nous sentons isolés, impuissants et nos questions restent sans réponse. C'est notre moi véritable qui doit prendre la direction de notre vie humaine, en accord avec les principes universels de création. Cependant, à l'heure actuelle, la majorité des êtres humains ne sont conscients que de leur moi humain (la personnalité ou l'ego) et leur moi véritable n'arrive pas à se faire entendre. Cette reconnexion avec la partie universelle de notre être (et par conséquent avec la Source Universelle) est cependant une étape essentielle dans le processus d'éveil à 'qui nous sommes vraiment'.

Nous devons aussi comprendre et accepter que nous sommes des êtres ayant le pouvoir de créer; notre vie n'est pas simplement le fruit du hasard, du karma, de la chance ou de la malchance, mais bien plutôt le résultat de notre propre création (quoi qu’inconsciente). Cela peut être difficile à accepter pour beaucoup, cependant, c'est également une nouvelle extraordinaire, car si nous avons avons attiré dans notre vie des situations ou des relations difficiles, nous avons le pouvoir de tout changer!

Par ailleurs, tout est énergie et donc tout a une vibration. Chaque molécule ou atome de chaque objet ou être émet une vibration. La fréquence vibratoire du champ énergétique d'un être humain est déterminée par ses émotions, ses pensées et ses croyances. Même sans aucun outil physique, tout être humain peut ressentir les différentes fréquences vibratoires par l'intermédiaire de son cœur.

L'échelle vibratoire humaine se situe entre 0,0...1 et 1,000 Hz. L'activité de tout être ayant une forme physique humaine se situe à quelque part dans cette échelle. La plupart des gens qui ne sont pas conscients de la façon dont leurs émotions, pensées et croyances affectent leur vie vibrent à un niveau assez bas en dessous de 200 Hz.

Ainsi chaque émotion que nous ressentons émet sa propre vibration. Cependant, nous ne ressentons pas qu'une seule chose à la fois, nous sommes des êtres multidimensionnels et toutes sortes d'émotions, sentiments et pensées nous habitent à chaque instant. Notre niveau vibratoire est donc déterminé par l'ensemble des émotions et sentiments que nous éprouvons à chaque moment. Plus nous avons de pensées et d'émotions négatives (comme la peur, la tristesse, la colère, la confusion, le découragement, le ressentiment, la honte et tous les autres) plus nous vibrons à une basse fréquence et inversement, plus nous avons d'émotions agréables (la joie, l'amour, la gratitude, l'appréciation, la confiance et toutes les autres) et plus nos pensées et croyances (conscientes et inconscientes) sont en harmonie avec ce que nous désirons accomplir, plus notre fréquence vibratoire est élevée.

Notre fréquence vibratoire joue un rôle essentiel dans ce que nous attirons à nous (consciemment ou non). C'est la raison pour laquelle un processus de création puissant débute par l'augmentation de notre taux vibratoire. Le but est d'harmoniser notre fréquence vibratoire à celle de la Source Universelle et cela est possible en atteignant la zone qui se situe entre 734Hz et 1,000Hz. Cette fréquence correspond aux vibrations élevées de votre moi véritable ou supra-conscience (à l'opposé les vibrations du subconscient, qui sont des vibrations planétaires, se situent au bas de l'échelle vibratoire). Il est possible d'élever immédiatement votre fréquence vibratoire simplement par une invocation de cette énergie. Plus vous êtes capables de maintenir cette fréquence tout au long de la journée, plus votre vie, plus votre réalité devient un reflet de cet accord avec l'énergie universelle et plus vous devenez des créateurs conscients et puissants de votre vie!

Pour plus d'informations ou pour une séance privée, visitez : www.nouvellerealite.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire